Comment régénérer les énergies de son jeu de tarot?
régénérer les énergies de votre jeu
Si vous lisez les tarots avec de bonnes intentions, seul du bien pourra émerger de vos lectures ; cela offre déjà une protection en soi.
Il existe 2 anges dédiés aux clairvoyants : Raziel et Nithaiah. Vous pouvez leur demander protection avant et après une lecture. A mesure que vous apprenez, demandez leur de bénir et de protéger votre travail autour du tarot et de vous protéger du mal.
Raziel, archange du travail spirituel, porte une toge tourbillonnante et est entouré d’un halo aux reflets d’un vert profond.
Nithaiah est l’ange des poètes ainsi que de la prophétie. Il porte un parchemin argenté.
Allumez 2 bougies blanches l’une à coté de l’autre. La grande sera consacrée à Raziel, la petite à Nithaiah (allumez la petite avec avec la lumière de la grande), et dites :
« Je demande à Raziel le sage et à Nithaiah le doux de faire de mes cartes un instrument de sagesse et de compassion pour toujours. Je leur demande de me guider pour utiliser ces cartes dans le bien des autres, et de laisser loin de moi et de ceux pour qui je lis les cartes toute malice, tout mal et toute obscurité ».
Placez les cartes en cercle, dans le sens des aiguilles d’une montre, afin que les images apparaissent, baignées de lumière. Laissez les bougies brûler entièrement.
Avant une lecture
Avant de commencer une lecture, allumez 2 bougies, soufflez 3 fois sur chaque flamme tout doucement ; après avoir soufflé, demandez à Raziel, dans la grande bougie, et à Nithaiah, dans la petite, de vous bénir et de vous protéger, vous et la personne pour qui vous effectuez la lecture. Laissez les bougies sur une table près de vous.
Après une lecture
Après la lecture, remerciez les 2 anges de leur protection et soufflez les 2 bougies, en envoyant cette lumière aux personnes qui en ont besoin (ne vous oubliez pas !)
à la lumière de la pleine lune
Vous pouvez également recharger / régénérer votre jeu à la lumière de la lune en étalant votre jeu face cachée sur un rebord de fenêtre toute une nuit de pleine lune pour laisser les cartes se remplir d’énergie.
Laisser un commentaire